$3ction#snip3r Index du Forum
$3ction#snip3r
L'élite SniPer

$3ction#snip3r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Perdu] S7P VS CsK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $3ction#snip3r Index du Forum -> [S7P] Public* -> Résultat des match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico7414 [CsK]
NooB
NooB

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: [Perdu] S7P VS CsK Répondre en citant

Merci de bien vouloir preciser le recapitulatif du resultat de la war opposant s7p vs CsK .

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RecOom-Killeur
Espoir[S7P]
Espoir[S7P]

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: [Perdu] S7P VS CsK Répondre en citant

cest bon fait pas chier la tout le monde sait que vous avez gagner  .......putain 

Nico7414 [CsK]
NooB
NooB

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: [Perdu] S7P VS CsK Répondre en citant

Pk tant de haine !! =_="" moi je note toute war meme c'elle qu'on perd ce n'est pas la fin du monde de perdre lol
Tu croyais quoi qu'on etaient trop facil à battre et bien dsl mais tu te trompe sur ce apprend a etre fair play petit rageux ! prend exemple sur bedo qui lui est un fair play .

RecOom-Killeur
Espoir[S7P]
Espoir[S7P]

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 05:24 (2010)    Sujet du message: [Perdu] S7P VS CsK Répondre en citant

MDR  meme les victoire on ne lai marque pas si ta remarquer sombre debile . bedo a juste noter une victoire mais on  en as plusieurs...

et puis je suis fair play car apres le match jai dis au autres que vous avez mieux jouer que nous. Okay

cetait une bonne war  Okay

French-Ranger
Fan[S7P]
Fan[S7P]

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Perdu] S7P VS CsK Répondre en citant

Crying or Very sad

n345uio
Membre[S7P]
Membre[S7P]

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:04 (2010)    Sujet du message: [Perdu] S7P VS CsK Répondre en citant

Dsl de changer de sujet mais bedo est ce que tu peu me mettre mes quatre etoile sttop au dessus de mon nom Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: [Perdu] S7P VS CsK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $3ction#snip3r Index du Forum -> [S7P] Public* -> Résultat des match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006