$3ction#snip3r Index du Forum
$3ction#snip3r
L'élite SniPer

$3ction#snip3r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resistance retribution ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $3ction#snip3r Index du Forum -> [S7P] Public* -> Open Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RecOom-Killeur
Espoir[S7P]
Espoir[S7P]

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 05:26 (2010)    Sujet du message: Resistance retribution Répondre en citant

Salut a tous bah cetait pour dire que jai fait un comeback sur resistance ..wahh se jeux est tros bon online ..donc je vais moins jouer a socom puisque je dois alterner Okay

Les gars certain dentre vous ont rr?? comme sa on creer le clan dans rr .come sa on seras dans les deux jeux quoi Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 05:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val-19
NooB
NooB

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: Resistance retribution Répondre en citant

Moi j'ai rr je suis un king sur se jeu j'ai 225 000 pt

RecOom-Killeur
Espoir[S7P]
Espoir[S7P]

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Resistance retribution Répondre en citant

val si tu as rr faut kon joue ensemble mon pote Wink

si on est 4 au moins dans le clan a avoir le jeux ,on creer la team sur rr  Twisted Evil

donc ya moi et val  .....dautre Question

matthieudu62
Membre[S7P]
Membre[S7P]

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Resistance retribution Répondre en citant

et moi j'ai resistance r mais en se moment je ni joue plus   et aufait j'ai vue socom 4 sur play

RecOom-Killeur
Espoir[S7P]
Espoir[S7P]

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 03:24 (2010)    Sujet du message: Resistance retribution Répondre en citant

cest sur kil ya dautre personne ki ont le jeux ......

mais bon moi val et matthieu vous ets chaud ont creer la team sur rr  Question   Les gars ce jeux la est aussi bon que socom ,moi serieux quand je joue a rr je mamuse mieux que sur socom  Mr. Green

alors ques  que vous en penser?  et faut que les autres aussi ont surment le jeux

naruto-VI
Membre[S7P]
Membre[S7P]

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Resistance retribution Répondre en citant

ouech les mec je vien de m'acheter resistance retribution et je me debrouille asser bien on vas dire x) au bout de la 3 campagne je jourrai en ligne, inviter moi dans la team svp

matthieudu62
Membre[S7P]
Membre[S7P]

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Resistance retribution Répondre en citant

oué oué se serè pas mal sur rr

RecOom-Killeur
Espoir[S7P]
Espoir[S7P]

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 04:37 (2010)    Sujet du message: Resistance retribution Répondre en citant

ouaip de plus socom je commence a avoir maree mtn je me connecterais beacoup plus a rr  ...socom devien  nul avec sa communauter merdique  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Resistance retribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $3ction#snip3r Index du Forum -> [S7P] Public* -> Open Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006