$3ction#snip3r Index du Forum
$3ction#snip3r
L'élite SniPer

$3ction#snip3r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: x__Dark-Chaos__x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $3ction#snip3r Index du Forum -> [S7P] Privée* -> Discussion entre nous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x__Dark-Chaos__x
Membre[S7P]
Membre[S7P]

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: x__Dark-Chaos__x Répondre en citant

slt a tous je quitte la team apres avoir vu ke bedo a recruter nimporte ki et apres avoir vu se kil font jai kitter la team pour cest raison cheat en parti classe avec un ksv ou mk36 utilise les bugs kan il veul.... . voila.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undertakerfan450
Fan[S7P]
Fan[S7P]

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: x__Dark-Chaos__x Répondre en citant

je suis d'accord avec toi bedo recrute nimporte qui en se moment apres j'ai jamais vraiment jouer avec les nouveaux don c je sais pas s'il ils utilise les beugs mais si s'est le cas laisse les faire c'est qu'il save pas jouer

lukevalidu39
Co~Leader[S7P]
Co~Leader[S7P]

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: x__Dark-Chaos__x Répondre en citant

j suis d accord ( bon je sais que j utillisai la ksv mais pas en classe ) en tout ca vo mieu pas ke bedo me mette le lead sinon y en a ki von pu dan la team Mort de Rire

undertakerfan450
Fan[S7P]
Fan[S7P]

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: x__Dark-Chaos__x Répondre en citant

il y'a des mecs qui se co jamais ou alors qui servent a rien faut en virer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: x__Dark-Chaos__x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $3ction#snip3r Index du Forum -> [S7P] Privée* -> Discussion entre nous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006