$3ction#snip3r Index du Forum
$3ction#snip3r
L'élite SniPer

$3ction#snip3r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doubiichou No come back =( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $3ction#snip3r Index du Forum -> [S7P] Privée* -> Absence^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doubiichou
Membre[S7P]
Membre[S7P]

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Doubiichou No come back =( Répondre en citant

Salut tout l'ptit monde, jrisque de plus me co pendant un moment pck quelqun avec sa psp craqué ma bloqué du coup des qujveux me co' sur socom ya marquer qumon identifiant ou mdp est incorrect et jai meme pa touché a mn adresse ni mn mdp donc voila jpense pa que c un beug mais pluto un rajeux qui ma bloqué.

Mai bn j'pense on pe pa bloqué le conexion de qq pendant des mois! (enfin jespère) .. Donc qui sai un jour jreviendrai.. Very Happy

Bye tt l'monde !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undertakerfan450
Fan[S7P]
Fan[S7P]

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Doubiichou No come back =( Répondre en citant

bye j'espere que tu reviendra

lukevalidu39
Co~Leader[S7P]
Co~Leader[S7P]

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Doubiichou No come back =( Répondre en citant

ouai mwa oci

Doubiichou
Membre[S7P]
Membre[S7P]

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Doubiichou No come back =( Répondre en citant

Oé mai jai entendu dire que sa le faisai a naruto ossi  Neutral

Doubiichou
Membre[S7P]
Membre[S7P]

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Doubiichou No come back =( Répondre en citant

Fausse alerte on ma pa bloqué mn compte  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Doubiichou No come back =(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $3ction#snip3r Index du Forum -> [S7P] Privée* -> Absence^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006